Nos mariages #1 / Gaby et Amaury


 

Aujourd'hui nous mettons à l'honneur le mariage d'une de nos mariée ! Juin 2019 à Capbreton s’est déroulé le mariage d’Amaury et Gaby. Nous allons vous dévoiler leurs choix tenues, fleurs ou encore décoration. Retour sur cette journée mémorable !


 



#1. La tenue


Gaby, la mariée ne souhaitait pas célébrer son union dans une simple robe traditionnelle. Il lui fallait une tenue qui lui correspondait bien plus. Le cœur de notre mariée s’est donc porté vers une combinaison à bretelles et au dos nu. Cette combinaison cintrée à la taille et au pantalon fluide s'accordant au gilet en dentelle fine de Calais ouvert dans le dos, porté par la mariée.

S’est ensuite posée la question des accessoires et de la coiffure. Notre mariée a opté pour des escarpins rose gold. Quant à la coiffure, des petites tresses sur ses cheveux légèrement bouclés étaient retenues par une barrette coquillage. Ses bijoux et plus particulièrement ses boucles d’oreilles ont fait référence à la côte landaise, lieu du mariage.

Son bouquet de fleurs composé de tons blancs et verts s’accordait très bien au reste de la tenue.






#2. Les petites filles d'honneurs


Les mariés ont opté pour des robes sables en forme tablier ainsi qu’une sous jupe et une ceinture nouée dans le dos couleur bordeaux. Ces robes également créées par Camille Welcomme se mariaient harmonieusement avec les nœuds papillons couleur bordeaux des petits garçons d’honneurs.











#3. La décoration


Concernant la décoration, Amaury et Gaby ont décidé de célébrer leur union dans un magnifique domaine se situant dans les Landes. La salle de fête était décorée dans les tons blanc et à son centre, s’y trouvait des lanternes et des guirlandes lumineuses. Les tables qui portaient le nom d’un grand domaine étaient ornées de compositions florales dans des caisses de vin. Des compositions réalisées à base de bouchons et des bouteilles de vins vides remplies de guirlandes lumineuses se trouvaient également sur les tables.





#4. Le jour J


Le début de la journée s’est rythmé par la préparation, le maquillage, la coiffure et l'habillage de la mariée. Cela s’est ensuite poursuivi par la cérémonie religieuse à l’Eglise, qui s’est achevée par une sortie originale pour nos mariés. Leurs proches ont brandi des clubs de golf de manière à former une haie d’honneur afin d’accueillir nos jeunes mariés.

Une fois la célébration terminée, direction la lieu de la réception. Cocktail, soleil et traditionnel lancé de bouquet, qui sera la prochaine mariée ?


Les mariés et leurs proches se sont ensuite accomplis à une séance photo avec la famille et leurs amis tout en profitant du champagne.

La journée s’est ensuite poursuivie par le diné et une soirée endiablée.










 

Le Saviez-Vous ?



À ce jour, le plus long mariage à duré 91 ans et 12 jours


 



Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Facebook @CamilleWelcommerobedemariee

Instagram @camillewelcomme





63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout