Le mariage de Marie

                        Le 22 Août à Lille

Avec Marie nous avons créé pour son mariage une robe près du corps, entièrement doublée d'une magnifique guipure. Cette guipure continue en longue traine permettant de dévoiler ses motifs.

Un décolleté devant et un large dos nu en V permettent de mettre Marie en valeur.

Pour finir de jolies finitions comme les bretelles en ruban de dentelle et un petit twilly en soie à son poignet pour finir sa tenue. 

Photographie par Salomé Queyla

b18c1989-abd3-44a4-b9ad-98d590f7212d_edited.jpg

Le mariage de Clotilde 

                        Le 18 Septembre à Denguin

Pour sa robe de mariée Clotilde a fait le choix d'une robe simple près du corps et légèrement évasée sur le bas. Le dos nu et les détails de la robe la rendent élégante et féminine. Le gilet en guipure apporte l’originalité à sa tenue. 

Le mariage de Gaby 

                        Le 15 Juin à Capreton

La jolie Gaby a choisi une combinaison avec un pantalon large et un beau dos nu. Sur sa combinaison nous avons ajouté un top en dentelle de Calais ouvert dans le dos afin de dévoiler son dos. 

Le mariage de Sixtine
                        Le 5 Juin à Ambleteuse

Pour son mariage, Sixtine portais un haut et un pantalon créés en sur-mesure. Nous sommes partie de la base d'une forme de pantalon qu'elle aime beaucoup et avons travaillé ensemble à la création de la tenue. Nous avons donc crée pour elle un pantalon large en crèpe et un haut en guipure avec des manches 3/4 ballon, un décolleté carré devant et dos. 

Le mariage civil de Fabienne

                        Le 19 Septembre à Lens

Pour son mariage civil, Fabienne a fait le choix d'une robe courte, à manches 3/4. Un joli décolleté devant, souligné par une fine dentelle de calais donne à la robe un côté très féminin et élégant. On retrouve également la dentelle en bas des manches. Dans le dos un léger décolleté également pour mettre sa nuque en valeur avec trois petits boutons recouverts pour finir la tenue. Une robe simple et élégante pour le mariage civil de cette jolie mariée.

Le mariage de Morena 

                        Le 28 Septembre à Denguin

Morena porte pour son mariage une robe près du corps légèrement évasée vers le bas mettant sa silhouette en valeur. Le devant est légèrement décolleté en V et doublé en dentelle de Calais jusque la taille. Un profond décolleté dans le dos avec une découpe en dentelle laissant voir son dos en transparence lui donne son originalité.

Elles ont dit OUI !